PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010
Billets récents
- Filtration simple mais pas simpliste
- TAKEO HOSHINO (Hoshiyone koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- KIICHI HOSHINO (Teradorami Koi Farm) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- TADASHI IWASHITA (Iwashita koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- SEIJI HIROI ( Kokugyo-kan ) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- KIYOSHI KASE (Koshiji Koi farm) avec l'autorisation express de L'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- HISATO NOGAMI (Nogami koi farm) avec l'autorisation express de l'INPC(International Nishikigoi Promotion Center)
- SHOICHI HOSOKAI (HOSOKAI FISH FARM) avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promototion Center)
- TSUYOSHI KAWAKAMI (Urakawa/Torazo koi farm)avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- Tuyauterie et glouglou
Contenu populaire
Aujourd'hui :
- Accueil Saint Morat koi et bassins- Home Saint Morat koi carp and garden ponds
- Pour dire Bonjour.
- aide pour la création de mon bassin de A à Z
- juger cette koi
- La bassin de cathy
- Agrandissement de mon petit bassin
- PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010
- Un bassin la rénion de plus
- le bassin de pierre
- premier chantier 2010
Depuis toujours :
Dernier accès :
- Idées déco autour d'un bassin
- premier chantier 2010
- fosse idéale
- bonde inversée vues chez Pierrot
- UV immergé
- athemias eau douce
- MASAYUKI SEKIGUCHI avec l'autorisation express de l'INPC (International Nishikigoi Promotion Center)
- La bassin de cathy
- aide pour la création de mon bassin de A à Z
- la traque à débuté

Alors, comment c'est fait? tu pourras être présent le samedi?
Sinon résa faite au B&B 2 pour Mimi et moi même.
ERIC
Soyez cools, pour ceux qui seront présents au restau le samedi soir, veuillez vous inscrire pour que Jl ou patricia fasse la réservation en temps et en heure
.
pour le samedi soir.
éric
Mimi
Arnaud
Gillou & Marie
Michel & nelly
JL & Patricia
Seb
RV & Carole
Par contre, cool si tu pouvais être des nôtres le samedi Léon
ERIC
Ne pas oublier nos appareils photos et camescopes de façon à faire profiter nos abscents avec un petit reportage.
Et souhaiter à nos amis Alain et Cathy de bonnes vacances
.
ERIC
Ne pas oublier nos appareils photos et camescopes de façon à faire profiter nos abscents avec un petit reportage.
Et souhaiter à nos amis Alain et Cathy de bonnes vacances
.
merci Eric c'est sympa de penser à nous
et on sera bien sur très content d'avoir des photos et des films de cette journée
Cathy
www.chacauxpusc1.skyrock.com
BASSIN JAPONAIS EN VENDEE
Slt Manu.
On peu se retrouver quelque part.Genre comme avec rv ,à la station E.leclerc de l'autoroute juste avant Niort.Les autres fois le RDV etait environ vers 6h30 .Tu me dis si cela te vas
-----ARNAUD-----
www.chacauxpusc1.skyrock.com
BASSIN JAPONAIS EN VENDEE
Alors, vous vous êtes décidés pour le trajet ? on se rejoint à la station sur l'autoroute ou chacun fait route de son côté? Avec Nono et Mimi on décollent à env 5h le samedi matin de la maison comme d'hab donc à la station vers 6h30 env.
Vous direz
ERIC
ramenez des photos et une ou deux petites vidéos pour ceux (dont je fais partie) qui ne peuvent être des vôtres samedi ...
ce n'est que partie remise, mais je vous envie !
je passerai voir Jean-louis qques jours après pour récupérer une jolie petite bestiole (photos à suivre sans doute avant la mise dans le bassin)
à bientôt et bonnes PO à toutes et tous
Emmanuel