Vous êtes iciForums / Nouveau membres présentation,un forum pourquoi?? / PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010

PORTES OUVERTES 10 AVRIL 2010

118 réponses [Dernière contribution]
arnaud
Portrait de arnaud
Vu la dernière fois en: Il y a 40 semaines 1 jour
A rejoint: 07/17/2008
Contributions:

La date pour les PO tosai 2010 est fixé.

Cela aura donc lieu le Samedi 10 Avril 2010.

Comme d'habitude nous allons utiliser ce Topic pour en parler,organiser le voyage,l'hotel et tout  ce qui à un rapport avec la journée.

Bonne PO à tous et je vous souhaite plein de beaux tosai ....

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.
ovz
Portrait de ovz
Vu la dernière fois en: Il y a 1 jour 8 heures
A rejoint: 03/25/2009
Contributions:
A la flotte non ... à la journée portes ouvertes oui Sourire
rickey
Portrait de rickey
Vu la dernière fois en: Il y a 17 heures 32 min
A rejoint: 10/17/2008
Contributions:

Pourquoi dis-tu "quand l'un de vous ira à la flotte" ? n'aurais-tu pas l'intention de t'y mettre avec nous ?

Allez Cathy, je pense que chacun aura sa chance de rester debout ou de tomber dedans et c'est ce qui fera que cette journée pourait être rigolote...... (Prévoir du rechange car je la sent la gamelle.....)

Clansayes
Portrait de Clansayes
Vu la dernière fois en: Il y a 11 heures 1 min
A rejoint: 08/18/2008
Contributions:
bon là c'est sur c'est moi qui ferait le reportage photo-vidéo car l'eau froide j'ai donné, c'est pas ma tasse de thé Moqueur
ovz
Portrait de ovz
Vu la dernière fois en: Il y a 1 jour 8 heures
A rejoint: 03/25/2009
Contributions:

rickey Écrit
Et elle est programée pour quand cette partie de pêche ?

Si possible au plus froid de l'année afin qu'on puisse bien rire quand l'un de vous ira à la flotte

rickey
Portrait de rickey
Vu la dernière fois en: Il y a 17 heures 32 min
A rejoint: 10/17/2008
Contributions:
Et elle est programée pour quand cette partie de pêche ?
rv
Portrait de rv
Vu la dernière fois en: Il y a 8 heures 11 min
A rejoint: 01/19/2009
Contributions:
Toute réflexion faite je crois que j'opterai pour un bout de filet. J'aime être au coeur de l'action.Mais rassure-moi tout de même, tu auras rentré les crocos dans leur cage au préalable! Bien amicalement
jeanlouis87
Portrait de jeanlouis87
Vu la dernière fois en: Il y a 8 heures 38 min
A rejoint: 02/14/2008
Contributions:

rv Écrit
Ah ce nono, il a quelque chose d'un Godard ou d'un Téchiné. On sent bien le côté tragico-dramatique de la situation ! Enfin, Mimi s'en est remis, et on verra bien qui rira le moins au mois de Novembre dans une eau à 7°. Je pense que je tiendrai le camescope ce jour là ! Bien amicalement.

tu tiendras le camescope mais en short et dans l'eau.........

jeanlouis87
Portrait de jeanlouis87
Vu la dernière fois en: Il y a 8 heures 38 min
A rejoint: 02/14/2008
Contributions:

rv Écrit
 Le maître des lieux aurait-il des nouvelles de nos futurs champions  ? En tout cas, les 5 "petits" tosai du mois d'Avril, dont j'aimerais bien connaître l'éleveur, viennent manger dans la main chaque jour. Ils poussent très vite et il serait intéressant de comparer leurs évolutions avec celles des autres tosai du même cru. Pour l'heure, ils sont très sympatiques et on se prend à rêver des prochains!. Bien amicalement.

avec le temps froid de m*rde.... suis pas très optimiste!

pas persuadé que ce soit une grande année

on verra bien

wait and see

rv
Portrait de rv
Vu la dernière fois en: Il y a 8 heures 11 min
A rejoint: 01/19/2009
Contributions:
 Le maître des lieux aurait-il des nouvelles de nos futurs champions  ? En tout cas, les 5 "petits" tosai du mois d'Avril, dont j'aimerais bien connaître l'éleveur, viennent manger dans la main chaque jour. Ils poussent très vite et il serait intéressant de comparer leurs évolutions avec celles des autres tosai du même cru. Pour l'heure, ils sont très sympatiques et on se prend à rêver des prochains!. Bien amicalement.
Clansayes
Portrait de Clansayes
Vu la dernière fois en: Il y a 11 heures 1 min
A rejoint: 08/18/2008
Contributions:
Merci à tous pour ce reportage fort sympa en particulier le film d'Arnaud on a bien rigolé en le regardant !!! vivement le mois de novembre pour la pêche ça va être un grand moment ... surtout si les brochets ont tout mangé Moqueur

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur « Enregistrer les paramètres » pour activer vos changements.